mercredi 2 décembre 2009

Forêt Montmorency et plus


Les 3 dernières fin de semaine, je les ai passé à la forêt Montmorency.


Oui oui, il y avait de la neige... un peu. Les deux premières fin de semaine furent passées sur un anneau de 500m avec 10m de dénivelé. La boucle, lorsqu'effectuée en zone 1, prenait environ 2 minutes. Ça en fait pas mal de tours! J'en ai profité pour faire des heures sur la neige et me réhabitué aux skis. J'ai même fais plusieurs séances d'intervalles.



Nice Oakley shades





La semaine dernière, les skieurs ont eu droit à 1000m de piste, wow! De plus, une bordée de neige de 15 cm avec de grosses rafales de vent a frappé la forêt. Malheureusement, ce n'était pas assez pour pouvoir tracer. Également, lors d'une vitesse, j'ai réussi à casser une pôle en deux. Non, je n'ai pas planter ma pôle entre mes jambes. Je suis juste trop fort probablement... Bref, dimanche j'ai fait un petit time trial de 10km (oui, 10 tours) avec le rouge et or. J'étais très satisfait de mon effort (et merci à Julie de m'avoir passé ses pôles pour l'occasion!). Ce fut donc un autre 3 jours de ski très payant.



Dimanche le 6 décembre, je m'envole pour Silver Star, où auront lieu les premières NORAM. Les compétitions sont le 12-13 et il s'agit d'un 15 km skate et d'un sprint skate. Quoique normalement plus à l'aise en classique, j'ai beaucoup travaillé mon skate cet été et cet automne et je suis donc très confiant, sans toutefois avoir d'attente. J'ai vraiment hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire