samedi 24 octobre 2009

FIRST SKI OF THE SEASON!!!

Je ski le 23 octobre 2009
Bonjour à tous,
Hier, j'ai établi un record personnel en skiant le 23 octobre 2009! En effet, plus de 25 cm de neige sont tombés au Mont Sainte-Anne jeudi en soirée. Tout excité, je me suis rendu là-bas vendredi pendant la journée et j'ai fait un petit entraînement de deux heures. Le but de cet entraînement était vraiment que retrouver mes sensations sur la neige, question de me réhabituer avec ces longues affaires dans mes pieds. J'ai donc fait beaucoup de sans-pôle (voir photo) pour l'équilibre. Ce fut une merveilleuse journée malgré une indigestion en soirée.
Aujourd'hui, en me levant, je ressentais encore les effets de l'indigestion avec un beau petit mal de coeur. Je regardes dehors et qu'est-ce que je vois? De la grosse pluie! Alors là, l'envie de rester coucher avec un chocolat chaud fut très tentante mais l'envie d'aller skier l'emporta. J'ai donc mis le cap sur le mont Sainte-Anne encore un fois, habillé comme un ours. J'ai donc skié à la pluie avec Étienne Richard et Anthony Laroche et nous avons fait quelques intensités. Cet après-midi, chocolat chaud au programme!
@+


1 commentaire:

  1. Damn, les conditions étaient terribles...pistes damées au BR....shit, moi j'ai opté pour la Forêt Montmorency...est-ce qu'il reste assez de neige pour skier demain ou lundi?

    Ciao Ben, à bientôt!

    Vince

    RépondreSupprimer